Couteau Santoku Sabatier Avis | Test du Sabatier Trompette 18 cm

Nous avons testé le Couteau Santoku Sabatier Trompette de 18 cm pour vous donner notre avis. Découvrez le détail de notre test dans cette revue de produit.

Couteau Santoku Sabatier Trompette 18 cm

Ce couteau est doté d'un manche ergonomique au design sobre. Il est fabriqué en bois de pakka, qui est enrichi de résine pour le rendre plus durable.

La lame est fabriquée en acier inoxydable, qui résiste à la corrosion. Cela rend le couteau idéal pour trancher, couper et même hacher. Le couteau est également équipé d'un manche ergonomique antibactérien pour augmenter la sécurité lors de son utilisation. Il passe au lave-vaisselle, ce qui le rend facile à entretenir et à nettoyer.

N'hésitez pas à regarder notre guide principal : quel est le meilleur couteau Santoku ?

Caractéristiques

8.6Score Expert
<a class="wpil_keyword_link" href="https://avis-couteau-japonais.fr/meilleur-santoku/" title="Couteau Santoku" data-wpil-keyword-link="linked">Couteau Santoku</a> Sabatier - Notre Avis

Nous adorons le couteau Santoku de Sabatier ! Il est si polyvalent et coupe les légumes, les fruits, les viandes et les poissons avec facilité. La lame alvéolée empêche les aliments de coller, ce qui facilite les travaux de préparation. Nous recommandons vivement ce couteau à toute personne à la recherche d'un nouveau couteau de cuisine.

Solidité et la résistance à la corrosion
8.5
Ergonomie du manche
8.7