Couteau Santoku Tefal Avis | Test du Ice Force 18,5 cm

Nous avons tester le couteau Santoku tefal Ice force de 18,5 cm pour vous donner notre avis. Découvrez le détail de notre test dans cette revue de produit.

Couteau Santoku Tefal Ice Force 18,5 cm

Très bon rapport/qualité prix

Ce couteau santoku fait partie de la gamme Tefal Ice Force. C'est une lame polyvalente qui figure parmi les meilleurs couteaux santoku du moment. La marque Tefal offre une garantie de 10 ans, une preuve de la confiance de la marque en la qualité de ses couteaux.

   

N'hésitez pas à regarder notre guide principal : quel est le meilleur couteau Santoku ?

Caractéristiques

Présentation de la technologie Ice Force

Les couteaux Ice Force sont conçus pour offrir une expérience optimale en cuisine, grâce à leur technologie innovante Ice Force. Les lames sont renforcées par un traitement cryogénique à -120°C, ce qui leur confère une finition parfaite et une résistance accrue à la corrosion. En outre, les couteaux sont conçus pour le confort et l’équilibre, ce qui en fait un plaisir à utiliser. Avec leurs performances supérieures et leur design élégant, les couteaux Ice Force sont un complément indispensable à toute cuisine.

9.1Score Expert
Couteau Santoku Tefal : Notre Avis

Un couteau de cuisine japonais de haute qualité qui conviendra à tous les types d’utilisateurs. Un produit avec un bon rapport qualité prix, idéal pour les cuisiniers débutant. Il permet de trancher les morceaux les plus fins sans difficulté. Un design modern tout respectant la conception traditionnelle. Il tient bien en main et il est agréable à utiliser.

Solidité et la résistance à la corrosion
9
Ergonomie du manche
9.6
Poids du couteau
8.7
Taille de la lame
9.1
Avantages
  • Performance deux fois plus longue avec la technologie ice force
  • Inox allemand, lame de haute qualité
  • Garantie 10 ans
Inconvénients
  • Couteau japonais très tranchant, à utiliser avec précaution et loin des enfants.

Les questions complémentaires sur le Santoku Ice Force

La marque Téfal préconise de laver le couteau à la main avec une éponge non abrasive et de le sécher avec un torchon après nettoyage.

Vous pouvez l’affûter pour maintenir une performance optimale sur le long terme.

avis-couteau-japonais.fr
Logo